lundi 28 octobre 2013

Mes achats #1

Pour mon premier article sur le blog, je vous propose de vous présenter les achats que j'ai effectué aujourd'hui. Je suis allé au centre commercial de la Défense (très mauvaise idée pour mon compte en banque), et j'ai fait quelques achats chez Sephora, Monop', Promod et Kusmi Tea.



Voici donc en détail ce que j'ai acheté:

Vernis Essie: After Sex, 11,90€
Vernis Models Own: Red'n'Black, 5,99€
Vernis OPI: Over the Taupe, 13,90€
Mascara Volume by Night, de Une, 18,99€
High Brow, de Benefit, 21,00€
Poudre de riz de Java, de Bourjois, 12,50€
Dissolvant doux, de Bourjois, 6,00€
Pinceau yeux Sfumato, de Une, 10,50€
Pour chéri , j'ai pris la crème pour les mains de Sephora, 4,90€
J'ai acheté mon premier thé de chez KUSMI TEA, et j'ai pris le Detox 125g à 14,80€
Pour finir, j'ai acheté un pull chez PROMOD à 14,95€. J'ai adoré la couleur.

Voici donc mon premier article. J'espère qu'il vous aura plu.

Et vous, sur quoi avez-vous craqué récemment?





3 commentaires:

  1. Le mascara UNE est génial ! Je suis certaine que tu vas l'adorer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayé ce matin, et tu avais raison! Je l'aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Les vernis sont super jolis ! OPI est carrément une marque superbe :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer